Next Order Dispatch in :
Countdown Timer (Daily Reset at 2 PM)
13h 42m 46s
Countdown Timer

50 SHAKES OF WHEY

By Gregory

Elles sont surtout connues pour leur rôle dans la construction musculaire. En réalité, les protéines sont le centre de notre organisme. Nos muscles, hormones, enzymes, anticorps sont constitués d’acides aminés. Ceux-ci sont les constituants des protéines. Les protéines sont indispensables au bon fonctionnement du corps humain et leurs rôles dépassent celui de la construction musculaire.

Il existe plusieurs formes de protéines. Les protéines en poudre sont d’ailleurs souvent assimilées à du dopage. Pour certains, la protéine en poudre permettrait aux muscles de gonfler rapidement, artificiellement, et cela presque sans effort. Really ?

Pourtant, quand nous consommons un morceau de viande, un œuf ou même des légumes, nous consommons une multitude de protéines avec des attributs différents. Une protéine issue de l’œuf n’a pas la même propriété qu’une protéine issue du bœuf ou du lait. Une protéine en poudre n’est donc pas du dopage, elle provient essentiellement du lait qui a été filtré par des procédés industriels.

Toutes les protéines sont constituées de 20 acides aminés, dont 8 qui sont essentiels pour notre corps. Notre organisme n’est pas capable de fabriquer ses propres acides aminés. On doit donc apporter ceux-ci via notre alimentation.

Le marché actuel offre de nombreuses options pour obtenir nos protéines. La liste est longue mais le lactosérum, qui représente la protéine de la vie, est présente à 92% dans le lait maternel au début de la lactation. Même si la maman est végétalienne, elle produit toujours des protéines de lactosérum pour répondre aux besoins de son enfant, et pourtant nous n’avons jamais vu un bébé bodybuildé.

Le fonctionnement et l’utilisation des protéines sont trop nombreuses pour être comptabilisées. Mais qu’est ce qui se cache derrière ce gros pot de poudre ? Ce qui nous importe à nous, adeptes de performances sportives ou de culture physique c’est d’avoir une alimentation qui a une quantité suffisante de protéines.

Et non, la protéine n’est pas utilisée que quand vous cherchez à prendre du poids. Elle favorise l’augmentation de la masse musculaire bien sûr, mais elle permet aussi d’éviter la perte de cette masse pendant une restriction calorique. Elle permet aussi de réduire la perte naturelle de muscle et de force, induites par l’âge ou l’inactivité.

Bref, les protéines sont utiles pour la construction musculaire, mais vitales pour le corps humain…

Pour cela nous mettons plusieurs produits à l’honneur :

Deux gainers utilisés pour la prise de poids et qui permettent d’augmenter de manière saine et progressive votre apport calorique avec son combo de glucides et de protéines. Idéal si vous avez du mal à manger pour prendre du poids !

Le massive weight gainer, un gainer équilibré entre protéines et glucides sans lactose.

Jumbo, gainer à base de whey qui contient aussi de la farine d’avoine.

##PRODUCT_6695##

Si vous voulez acquérir de la masse musculaire et devenir plus fort ces trois dernières whey sont faites pour vous ! Elles ont une teneur élevée en acides aminés et une vitesse d’assimilation importante.

Si vous suivez un régime pauvre en glucides ou en lipides, ou si vous êtes allergique aux produits laitiers, nous avons aussi pensé à vous avec notre produit phare : la Whey Isolate de chez Scitec.

Sign in to leave a comment
OMEGA 3
By Lorena